Konnichiwa UENO

12-Pour amateur de belles photos et ... du Japon

Mes photos ne vous suffisent plus... elles vous paraissent un peu fades ! Si, si avouez-le !
He bien vous allez pouvoir vous regaler. Un collegue ukrainien a Tokyo depuis 5 ans m'a montre ses photos mises a disposition sur son blog... j'en ai eu le souffle coupe. Je ne peux que vous inciter a aller voir ces quelques 400 photos sur le Japon en cliquant sur ce lien.
A la fin de chaque page, il vous faudra cliquer sur "earlier" pour ouvrir la page suivante (qui est en fait la precedente).
Ha, je prends le risque que vous ne reveniez plus consulter notre blog !
Restent cependant les petites histoires, le vecu... difficile a defendre, nous en sommes conscients, face a un passionne de photo.
Un mot encore a propos des photos que vous pourrez admirer sur le site de ce collegue : elles sont toutes, non pas prises avec un appareil numerique, mais au moyen d'un Nikon avec film. Le film est developpe, tire sur papier et scanne... Vous ne me croyez pas ? Et bien c'est pourtant la verite.
A+


15/11/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres