Konnichiwa UENO

31-Piku niku au.... cimetiere

Accroches-toi ! Ca vaut au moins un super tour de grand huit et tu ne le revivras pas de sitot en Europe : c est un picnic au cimetiere pour le hanami; oui toujours pour contempler les fleurs de cerisiers. J espere que tu n as pas cru ce fou de Girar san dans le precedent article (numero 30); oui, c etait un poisson d avril! Pas mal hein!
Tiens regardes comme c est bien different ici au Japon :




Ceux la, je ne les connait pas... mais ils ont certainement beaucoup bu.



Ha j ai oublie de te dire; je suis venu avec plein de copains de toute l'europe. C'etait super sympa! On a bu du vin, manger des salades, des oniguiri et plein de choses venues de Akafudado (C est le supermarche a cote de chez nous).
Je crois qu on n'a pas trop gene les poussieres enfouies derriere nous. En tous cas elles ne nous ont pas deranges...
Tiens je leur offre quelques sakura (fleurs de cerisier):



Je te dis a bientot et surveilles mon blog pour les prochaines aventures au Japon. D'ailleurs nous partons avec Delufinu san pour voyager et decouvrir les secrets du monde lointain. Nous pensons voir des Gheishas, des totoro et leurs amis. A bientot!





02/04/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres